............ Pour tout information sur ma vente d'objets ou de cartes ............... Veuiller me contacter à ................ melo.mercier@hotmail.com

dimanche 28 mars 2010

Voici une page que j'ai fait pour le crop sur le Forum de Scrapbook café, je devrais dire fait en retard. Le challenge était de faire une page monochrome brune avec un peu de blanc et noir. Je la trouve très jolie. C'est mon neveu Samuel qui est sur la photo, à Noël, il ne faisait que manger des brocolis. Le sketch je l'ai pris sur le site ils sont très beaux... Passez une belle soirée et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires je me fais un plaisir de vous lire...

4 commentaires:

Marie-Josée a dit…

Elle est superbe ta page. J'aime la disposition de tes attaches parisienne.

Anonyme a dit…

tu es super bonne :) Tu travailles vraiment bien!!

(nathalie lapierre)

mélo a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires...

Christelle a dit…

hihi mais c'est mon Sam!!! Mél tu fais vraiment du beau travail j'adore tes cartes et tes pages wow!!! continu!!! A noël je vais t'emmener mon album de scrap pour te montrer les miennes!!! XxxxX