............ Pour tout information sur ma vente d'objets ou de cartes ............... Veuiller me contacter à ................ melo.mercier@hotmail.com

dimanche 9 juin 2013

Câline que je suis pas à jour ici... J'ai beaucoup de misère à venir ici pour poster à tous les jours... Beaucoup plus facile les mettre sur mon compte Facebook "Carto Mélo". On est tout le temps rendu là.... Mais je vous promets de faire un effort, comme on peut programmer nos publications ici je vais en mettre une par jour... Dernièrement j'ai fait pleins de cartes... Plusieurs ont été vendue, d'autres donnée à des personnes chères. Mais n'hésitez pas de m'en demander. Ça va me faire un plaisir de vous la procurer... Sur ce bon visionnement et au plaisir de lire vos commentaires :) Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: